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Enquête de satisfaction Trigone 2017 : vous êtes 96 % très satisfaits de la qualité de nos services

 

« Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais » Salvador Dali

 

Nous avons fait de votre satisfaction notre priorité depuis de nombreuses années.

Dans cette optique, nous essayons de mesurer votre niveau de satisfaction à l’aide d’indicateurs simples, pertinents et que nous espérons objectifs.

Tout est perfectible, nous en avons conscience et c'est pour cette raison que nous cherchons à améliorer de façon continue notre service.

Nous avons revu l’an dernier notre modèle d’enquête de satisfaction et certains d’entre vous ont reçu une enquête totalement dématérialisée, remplissable en ligne en quelques minutes.

Nous tenons à remercier très sincèrement celles et ceux qui ont pris sur leur temps pour répondre à ces enquêtes. Leur analyse nous permet de mesurer votre niveau de satisfaction et de mettre en place des actions en vue d’améliorer la qualité de nos prestations.

 

Suite à deux campagnes d’envois d’enquêtes en décembre 2016 et juillet 2017, nous avons analysé vos réponses, ce qui nous permet  d’en retirer les constats suivants.

Vous êtes globalement très satisfaits de la qualité de nos services (près de 96% des critères ayant été classés en 4ème ou en 5ème étoile sur une échelle allant de 1 à 5 ).

Votre niveau de satisfaction est : 

  • élevé en ce qui concerne la qualité du contact, de notre écoute et de notre disponibilité, 
  • globalement bon en ce qui concerne la clarté des explications données et le respect des délais, 
  • correct en ce qui concerne la connaissance de votre métier et la prise en compte de vos besoins, même si nous avons encore des efforts à réaliser dans ce domaine (13 % d’entre vous ayant classé ce critère en 3ème étoile sur une échelle allant de 1 à 5).  

 

Certains d’entre vous ont laissé des messages sympathiques et d’encouragement, et nous les remercions chaleureusement.

D’autres nous ont fait part de leurs souhaits d’amélioration notamment dans les modalités de facturation, dans l’anticipation de leurs besoins… nous tiendrons compte de ces demandes dans la mesure du possible et adapterons nos prestations.

Détail de notre enquête 


La gestion de nos missions, les canaux de communication avec vous ont fortement évolué ces dernières années et continueront à évoluer dans un contexte de « transition numérique »  et de « digitalisation des échanges », avec par exemple : 

  • l’envoi des pièces comptables, des factures, des comptes annuels … de façon dématérialisée,  
  • les télédéclarations et télépaiements des déclarations fiscales et comptables,  
  • l’intégration de vos flux bancaires.Ces évolutions qui peuvent nous effrayer, qui souvent  bousculent nos habitudes et qui amènent parfois du stress et des tensions pour certains, ne doivent pas être vécues comme une contrainte mais plutôt comme une opportunité.

En effet, elles doivent permettre de fluidifier nos échanges, d’optimiser l’organisation mise en place  avec vous dans le domaine administratif et comptable, social, juridique … le but étant de consacrer le moins de temps possible aux tâches d’enregistrement et de production, afin de se concentrer sur des travaux d’analyse, des missions de  conseil, de gestion, à forte valeur ajoutée pour vos entreprises.

Même si les méthodes et outils évoluent, nous poursuivons toujours  le même objectif qui est d’être à vos côtés pour vous accompagner, vous apporter un avis éclairé et ainsi contribuer à la pérennité et au développement harmonieux de vos activités.

Nous souhaitons tisser au fil du temps un lien de confiance, socle d’une relation performante, riche et humaine.  

 

Merci encore de contribuer à l’amélioration de nos services et missions.

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