L'ACTU DES PÔLES
La reprise de votre activité se pose. Mais pas à n’importe quelles conditions !
Le Ministère du travail, dans le cadre d’un groupe de travail piloté par l’INTEFP (Institut National du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle), avec le concours de plusieurs institutions et ministères, a rédigé des fiches conseils et guides destinés aux employeurs.
Ces fiches et guides vous seront utiles pour protéger vos salariés mais aussi vous protéger des risques de contamination au COVID 19.
Nous vous rappelons également que l’employeur est responsable de la santé et de la sécurité de ses salariés.
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les différents liens pour accéder à ces fiches et guides selon votre profession.
Nous attirons votre attention sur l'importance de respecter l'ensemble des consignes énoncées sous peine de devoir stopper votre activité.
Il vous appartient d’évaluer votre capacité à vous y conformer et de prendre toutes les dispositions nécessaires.
Ces fiches peuvent faire l’objet de mises à jour par le Ministère du travail rendant ainsi les liens ci-dessus caduques. De plus d’autres fiches sont en cours de rédaction et seront mises en ligne sur le site du Ministère du Travail [lien]. N’hésitez pas à les consulter.
Toute l'équipe reste mobilisée !
Partagez cette page