L'ACTU DES PÔLES
Pour toute embauche en CDD ou en CDI conclue entre le 1er Avril 2018 et le 31 Décembre 2019 vous pouvez sûrement prétendre à cette aide financière si votre salarié réside dans certains quartiers prioritaires de la politique de la ville (consultez la liste complète des quartiers prioritaires en cliquant sur ce lien).
Cette aide est attribuée par Pôle Emploi, elle s’élève à 2 500 € par an sur 2 ans maximum pour un CDD et 5 000 € par an sur 3 ans pour un CDI. Elle est proratisée en fonction de la durée du travail.
Pour bénéficier de l’aide, vous devez répondre aux conditions suivantes :
Puis remplir un formulaire en y joignant les justificatifs que vous aurez obtenus auprès de votre salarié pour les déposer ensuite auprès de Pôle Emploi dans un délai de deux mois suivant la date de la signature du contrat.
Enfin, pour prétendre au versement de l’aide, il vous faudra simplement transmettre à Pôle Emploi une copie du dernier bulletin de salaire au moment de la déclaration d’actualisation semestrielle pour justifier de la présence du salarié au sein de votre entreprise.
Partagez cette page